English month is back!

Diapositive1

Après une nouvelle année d’hibernation pour le blog, puisque je n’avais rien depuis juin 2015, je profite à nouveau de l’émulation créée par le mois anglais pour une renaissance! Ma participation a été moyenne l’année passée, pour ce rendez-vous toujours riche et délirant, mais cette fois c’est décidé, c’est reparti ici et sur la page Facebook!

Je n’ai fait aucune liste, que j’ai peur de ne pas pouvoir tenir, mais j’ai dans ma PAL des dizaines de livres, et BDs, et des envies de séries, de films bref, c’est parti pour ce beau voyage…

Laisser un commentaire

