Bilan 2014

Si je compte bien j’ai lu 83 livres en 2014 (peut mieux faire).

Ma résolution pour l’année prochaine, essayer de chroniquer plus, car même certains coups de coeur n’ont pas eu droit à leur petit billet (exemple REFLEX m’a tellement scotchée que je n’ai pas été capable d’écrire une seule ligne dessus!)

Voici mon top 10 (je ne mettrai pas les flops, car en général je ne les chronique pas), sans ordre de préférence, donc mis par ordre alphabétique, avec le lien vers la chronique en dessous (quand elle existe!).

Les chutes de Joyce Carol OATES aurait très certainement sa place mais il me reste 30 pages à lire!

lamour_et_les_forets18498558

L’amour et les forêts

Bird Box

7516960392783909_o

Et je prendrai tout ce qu’il y a à prendre

imagine-le-reste-480647mauvais_genre_couverture

Imagine le reste

Mauvais genre

mygale-016a00d8345167db69e201a5108e6d79970c-250wi

Mygale

Nos mères

reflex_maud_covrc3a9parer

Réparer les vivants

3 réflexions sur “Bilan 2014

Laisser un commentaire

